Mississauga — Erin Mills

Hani Tawfilis

Hani Tawfilis est titulaire d’un baccalauréat en pharmacie (BSc) et est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA).

Il a choisi avec son épouse Claire, de vivre à Mississauga afin d’y élever leurs enfants Daniel, Marina et Angelina et de se trouver à proximité de leur église. Hani est porte-parole de la communauté orthodoxe copte et il est membre fondateur de Minority Groups United, un organisme qui dispense des services à plusieurs communautés dans Mississauga.

Propriétaire de deux pharmacies, examinateur du Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada et cofondateur de l’Association des pharmaciens indépendants de l’Ontario, Hani comprend le monde des affaires , mais aussi les gens. Il est pharmacien agréé et il aime dire avec le sourire que les pharmaciens sont les protecteurs ultimes de la santé des gens.

Hani est profondément engagé dans sa communauté et il participe grandement à la défense des droits de la personne et à la protection de la liberté de religion dans Mississauga et le reste du Canada.

Le site Internet

Dons

905-567-9393
CMfortawfilis@gmail.com
Date de nomination : 11/6/2018