Mégantic—L’Érable

Luc Berthold

Luc Berthold est né à Sherbrooke. Il est père de trois enfants, deux filles et un garçon. Il réside depuis maintenant 29 ans dans la circonscription de Mégantic―L’Érable.

Son expérience professionnelle débute en tant que journaliste et animateur à CKLD radio. Puis, en 1996, il devient le rédacteur en chef de Courrier Frontenac. En 1999, il est l’attaché politique de Nathalie Normandeau et parallèlement, conseiller aux communications pour le cabinet du chef de l’opposition officielle. En 2003, il est l’attaché de presse de la ministre déléguée aux Régions et au Tourisme. L’année suivante, il devient directeur de cabinet du ministre délégué aux Transports, Julie Boulet. En 2006, il est le directeur des communications par intérim du Parti libéral du Québec. Au printemps de la même année, il est élu maire de la ville de Thetford Mines jusqu’en 2013. Plus récemment, Luc Berthold travaille à son compte comme conférencier, coach et formateur et donne des formations en leadership.

Monsieur Berthold est le candidat conservateur dans Mégantic―L’Érable. Ses larges connaissances en gestion, en développement, en planification et en communication, qu’il a accumulées au fil des ans, font de lui le meilleur candidat pour représenter les citoyens et citoyennes de Mégantic―L’Érable. Monsieur Berthold serait honoré d’agir au nom de la population de Mégantic―L’Érable.