Marc-Aurèle Fortin

Sonia Baudelot

Native de la Ville de Laval, Sonia Baudelot est une jeune femme active, professionnelle et dotée d’une capacité exceptionnelle pour créer des liens de confiance avec les citoyens. C’est aussi et avant tout une mère de famille de deux enfants qui croit aux valeurs familiales. Elle a d’ailleurs à cœur tout ce qui touche les droits de la famille ainsi que le droit en général.

Sonia Baudelot est diplômée en sciences humaines avec concentration en droit et cumule plus de vingt ans dans le domaine de l’aviation. Elle est maintenant directrice de vol au sein d’une grande compagnie aérienne ainsi que vice-présidente syndicale de la section locale pour le personnel navigant et siège au comite santé sécurité.

Sonia Baudelot est aussi trilingue, une facilité qui lui permet d’avoir une bonne communication ainsi qu’une proximité spéciale avec l’environnement multiculturel de Laval.

Sonia Baudelot est un exemple d’honnêteté et de loyauté. Persévérante et engagée, elle n’hésite pas à faire du bénévolat au sein de plusieurs organismes gouvernementaux et communautaires afin de soutenir leurs causes. Dès le collège, elle a participé au programme de L’ACDI en se rendant dans un village sous-développé en Équateur pour travailler sur des projets touchant à la nutrition et à la santé.

En 2017 elle a fondé le parti : Avenir Laval – Équipe Sonia Baudelot

Sonia Baudelot a été membre du conseil d’administration de la Ligue d’Action Civique, présidente du Comité des parents de l’APCC et directrice d’un centre communautaire à Laval.

Date de nomination: 10/4/2018