London — Fanshawe

Michael van Holst

Michael van Holst et son épouse Morgan vivent dans London-Fanshawe depuis 13 ans. Après avoir obtenu des diplômes en génie chimique et en éducation, il a enseigné les mathématiques, la physique et la chimie pendant 10 ans, avant de devenir membre du Conseil municipal en 2014, où il représente le District #1, un rôle en principe occupé à temps partiel, mais à l’intérieur duquel il se consacre à temps plein afin d’en accomplir davantage.

À ce jour, sa principale réalisation est la revitalisation urbaine de la porte d’entrée du chemin Hamilton. Il s’est assuré que la ville mette en place un plan d’amélioration communautaire, un programme de subventions pour améliorer les bâtiments, un règlement d’exécution du budget et la possibilité, pour tous les propriétaires de ce corridor, de procéder sans frais au changement de zonage de leur propriété.

Le développement des technologies de l’information, la finance, le commerce et les arts de la scène font également partie de sa vaste expérience. Michael est un élu de terrain attentif qui poursuivra ses réalisations substantielles pour notre communauté lorsqu’il siégera en tant que député fédéral.

Le site Internet

Dons

michael@vanholst.ca
Date de nomination : 3/21/2019