1er JANVIER 2020

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (ONTARIO) – L’honorable Andrew Scheer, le chef du Parti conservateur du Canada, émet la présente déclaration pour le Nouvel An :

« 2019 fut une année incroyable. Beaucoup, au sein de notre famille conservatrice, ont passé la majeure partie de l’année loin de leurs familles, leurs amis et leur travail afin d’aider notre équipe à se préparer pour les élections. Merci à vous d’avoir donné de votre temps, de vos aptitudes et de votre énergie pour notre grand mouvement.

« En 2020, les conservateurs du Canada continueront de mettre de l’avant les enjeux importants pour les Canadiens. Nous travaillerons à rétablir l’unité nationale, à promouvoir et encourager nos industries clés et à aider tous les Canadiens à améliorer leur quotidien.

« Tous les jours à la Chambre des communes nous allons défendre les Canadiens à titre d’opposition la plus forte et la plus efficace de l’histoire du pays.

« Alors que vous prenez le temps, avec vos êtres chers, de réfléchir aux bons et moins bons moments de l’année 2019 et vous préparez pour la nouvelle année, je vous souhaite que cela se fasse dans le plus grand optimisme.

« Au nom de ma femme, Jill, moi-même, nos enfants et les conservateurs du Canada, je tiens à vous transmettre nos meilleurs vœux pour 2020.

« Bonne année ! »

-30-

Pour plus d’information:

Julie Pham

(613) 947-9932

[email protected]