POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – L’honorable Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Jour de l’indépendance du Pakistan :

« Aujourd’hui, les Canadiens d’origine pakistanaise partout au Canada vont célébrer le 73e anniversaire du jour où le Pakistan est devenu un pays indépendant.

« Le Canada entretient des relations de longue date avec le Pakistan. Nos deux pays peuvent bâtir sur ces relations en défendant les valeurs universelles du pluralisme, de la paix et du développement économique.

« Le Canada comprend une communauté pakistanaise dynamique, dont la riche et historique culture artistique, de poésie, de musique et de cuisine continue à améliorer le tissu social du Canada.  La sénatrice Salma Ataullahjan, la toute première sénatrice d’origine pakistanaise, représente fièrement les conservateurs du Canada dans la communauté pakistanaise.

« Au nom des conservateurs du Canada, je souhaite mes meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent l’anniversaire de l’indépendance du Pakistan ! »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Julie Pham
[email protected]
(613) 947-9932