OTTAWA (Ontario) – L’hon. Candice Bergen, la leader de l’Opposition officielle à la Chambre, a annoncé aujourd’hui que les conservateurs du Canada ont soumis plus de 200 questions au Feuilleton. Les députés conservateurs de toutes les régions du pays ont soumis des questions afin d’obliger le gouvernement de Justin Trudeau à répondre pour ses scandales éthiques et sa mauvaise gestion de l’argent des contribuables.
 
« Les Canadiens ont envoyé notre équipe conservatrice à Ottawa avec le solide mandat de demander des comptes à ce gouvernement, a dit la députée Bergen. Ces questions sont un parfait exemple de la façon dont notre équipe conservatrice assume ce mandat. »
 
Le gouvernement Trudeau a 45 jours pour répondre aux questions au Feuilleton soumises par les conservateurs. Cela obligera les libéraux à être plus transparents sur divers sujets, dont leurs nombreux scandales, leur déficit actif et des questions liées à des circonscriptions locales.
 
« Les conservateurs du Canada, sous le leadership d’Andrew Scheer, vont continuer à se battre pour tous les Canadiens et ne vont pas laisser les libéraux de Trudeau se défiler, a dit la députée Bergen. Nous allons continuer à faire pression sur ce gouvernement jusqu’à ce qu’il réponde aux questions que posent les Canadiens. »
 

 -30-


Pour obtenir plus d’information :

Nathan Ellis
[email protected]
(613) 720-9245