On ne peut pas faire confiance à Trudeau pour qu’il rende la vie plus abordable pour vous et votre famille.

Hier, dans la plateforme libérale, Justin Trudeau a annoncé l’expansion du Crédit d’impôt pour enfant handicapé. 

Cependant, la dernière fois que Justin Trudeau a eu besoin d’argent pour ses dépenses hors de contrôle, il a ciblé les Canadiens handicapés pour qu’ils paient la facture.

En 2016, Justin Trudeau a ordonné à l’Agence du revenu du Canada (ARC) de s’en prendre aux « fraudeurs fiscaux ». L’ARC a donc commencé à récupérer les prestations données à des diabétiques, des enfants autistes et d’autres Canadiens ayant des problèmes chroniques.

Cela a créé des difficultés sans fin pour les Canadiens handicapés.

Le changement de politique à l’ARC fait en sorte que des crédits d’impôt ont été refusés aux diabétiques, disent des groupes de défense de la santé. https://www.ctvnews.ca/politics/cra-policy-change-prompted-diabetes-tax-credit-denials-health-groups-allege-1.3706393

L’ARC rend l’obtention du Crédit d’impôt pour personnes handicapées si difficile que de nombreuses personnes ne le demandent même pas. https://globalnews.ca/news/3956042/cra-disability-tax-credit-canada/beta/?utm_expid=.kz0UD5JkQOCo6yMqxGqECg.1&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.ca%2F

L’ARC fait marche arrière avec le refus du Crédit d’impôt pour personnes handicapées aux diabétiques.

https://www.ctvnews.ca/politics/cra-backs-down-in-row-with-diabetics-denied-disability-tax-credit-1.3713390

L’ARC refuse le Crédit d’impôt pour personnes handicapées à certaines personnes handicapées.

https://www.huffingtonpost.ca/jennifer-zwicker/the-cra-is-denying-the-disability-tax-credit-to-some-with-disabilities_a_23338492/

Quand Justin Trudeau n’aura plus besoin de votre vote, mais qu’il aura toujours besoin de votre argent, il va de nouveau augmenter les impôts des Canadiens handicapés.

On ne peut tout simplement pas faire confiance à Trudeau pour qu’il rende la vie plus abordable pour ces familles. Il n’est pas celui qu’il prétendait être.   

Seuls Andrew Scheer et les conservateurs vont remettre plus d’argent dans vos poches pour vous aider, et vous famille, à améliorer votre quotidien.