Le plan de Trudeau augmente vos dettes alors que le plan d’Andrew Scheer met plus d’argent dans vos poches

Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui des prêts sans intérêt pour les Canadiens qui rénovent leur habitation. Cependant, les Canadiens qui luttent pour joindre les deux bouts ne peuvent pas se permettre de contracter un prêt alors que Justin Trudeau continue à augmenter les impôts et à rendre la vie plus inabordable.

Justin Trudeau veut que vous vous endettiez de pas moins de 40 000 $ pour rendre votre habitation écoénergétique, alors qu’Andrew Scheer a un plan pour mettre jusqu’à 3 800 $ dans vos poches. 

Le plan de rénovations vertes de Trudeau va vous obliger à subir non pas une, mais deux vérifications du gouvernement. Les libéraux de Trudeau vont même vous faire payer l’une de ces vérifications.

Les conservateurs d’Andrew Scheer n’exigeront pas que le gouvernement aille chez vous pour vous dire comment rénover votre maison.

Pis encore, pour financer ce programme de prêts, Justin Trudeau va utiliser l’argent que vous avez donné à la SCHL pour aider les riches propriétaires à remplacer les fenêtres et les toits de leurs immeubles à revenus.

Andrew Scheer et les conservateurs ont un meilleur plan pour vous aider à améliorer votre quotidien en vous rendant admissibles à un crédit d’impôt remboursable de 20 % sur votre déclaration de revenus pour les améliorations vertes de 1 000 $ à 20 000 $. Cela permettra aux Canadiens d’épargner jusqu’à 3 800 $ sur leurs rénovations domiciliaires, chaque année.