Le prix de l’essence devrait augmenter de 73 cents le litre avec le plan de Justin Trudeau

Le Parti conservateur du Canada a présenté aujourd’hui une vidéo du député libéral de Justin Trudeau Rob Oliphant où il dit aux Canadiens que « le prix de l’essence doit augmenter » et que « les Canadiens doivent accepter » le fait que ça va arriver, que ça leur plaise ou non.

Justin Trudeau a dit en avril dernier que le prix élevé de l’essence est « exactement ce qu’il veut », et c’est ce qui va se passer avec le plan de Trudeau.

Hier, Trudeau a annoncé un plan qui augmenterait le prix de l’essence de 73 cents le litre. Il veut que les déplacements en voiture et en avion soient abordables uniquement pour les gens très riches.

Andrew Scheer et les conservateurs ont un plan pour l’environnement qui réduira le prix de l’essence et les émissions mondiales, alors que le plan de Trudeau augmentera le prix de l’essence et les émissions mondiales.

Les conservateurs reconnaissent l’impact environnemental des changements climatiques. C’est pourquoi nous avons un plan responsable, pleinement chiffré et efficace pour contrer les émissions mondiales.

Seul Andrew Scheer a un plan pour mettre plus d’argent dans vos poches et vous aider à améliorer votre quotidien.

Pour assurer que Justin Trudeau n’augmente pas le prix de l’essence de 73 cents le litre, Canadiens doivent défaire ces libéraux désespérés et déconnectés le 21 octobre.