Trudeau va augmenter les impôts de 3 000 $ par famille et le prix de l’essence de 73 cents le litre

Aujourd’hui, Justin Trudeau a annoncé qu’un gouvernement libéral réélu aurait recours à la loi pour obliger le Canada à s’engager à n’avoir aucune émission d’ici 2050.

Le plan de Trudeau augmenterait les impôts des familles de la classe moyenne de 3 000 $ et le prix de l’essence de 73 cents le litre.

Trudeau va détruire l’économie de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et de Terre-Neuve, de même que le secteur manufacturier en Ontario et au Québec.

Des centaines de milliers de personnes vont perdre leur emploi.

Ce ne sont que des estimations modestes. Pour atteindre son objectif, Justin Trudeau devra apporter des changements encore plus irresponsables :

  • Rendre les déplacements aériens abordables seulement pour les gens très riches ;
  • Éliminer le secteur énergétique du Canada ;
  • Abandonner le secteur manufacturier ;
  • Interdire le gaz naturel ; et/ou
  • Arrêter l’élevage de bétail dans le secteur agricole.

Andrew Scheer et les conservateurs reconnaissent l’impact environnemental des changements climatiques sur notre planète. C’est pourquoi nous avons un plan responsable, pleinement chiffré et efficace pour contrer les émissions mondiales.

Notre plan conservateur protège les emplois canadiens et réduit les émissions mondiales, alors que le plan de Trudeau tue des emplois et augmente les émissions mondiales.

Pour la quatrième journée de suite, au beau milieu d’un autre scandale, Justin Trudeau fait une promesse non chiffrée.

Seul Andrew Scheer a un plan pour mettre plus d’argent dans vos poches et vous aider à améliorer votre quotidien.

Pour assurer que Justin Trudeau ne détruit pas notre économie et n’augmente pas vos impôts, nous devons défaire ces libéraux désespérés et déconnectés le 21 octobre.