Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, l’honorable Erin O’Toole, chef du Parti conservateur du Canada, a dévoilé son plan de doubler l’Allocation canadienne pour les travailleurs pour aider les Canadiens.

« Les Canadiens vivent des difficultés et, trop longtemps, nos travailleurs les plus vulnérables ont été abandonnés, sans le soutien nécessaire pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs families », a déclaré M. O’Toole. « Les conservateurs du Canada croient qu’il est temps d’accroître l’attrait financier du travail et d’aider ceux qui en ont le plus besoin. »

Le Plan de rétablissement du Canada va doubler l’Allocation canadienne pour les travailleurs jusqu’à un maximum de 2 800 $ pour les particuliers ou 5 000 $ pour les familles. On va la verser sous forme de dépôt direct tous les trois mois, et non comme un remboursement d’impôts annuel.

Cela aidera 3,5 millions de familles à payer leurs factures et à mettre de la nourriture sur la table.

Pour un particulier gagnant entre 12 000 $ et 28 000 $ par an, cela représente une augmentation d’un dollar de l’heure.

Un gouvernement conservateur doublera également le supplément pour invalidité, le faisant passer de 713 $ à 1 500 $. Cela aidera près de 90 000 travailleurs handicapés.

« L’augmentation de cette prestation et son versement tous les trois mois fera une énorme différence dans la vie des travailleurs à faible revenu et de leurs familles, y compris ceux qui gagnent le salaire minimum », a déclaré M. O’Toole. « Ensemble, nous pouvons agir pour l’avenir. » 

Si vous ne vous souciez pas d’aider les Canadiens qui travaillent, vous avez le choix entre quatre partis, lors de cette élection. Or, si vous vous en souciez, votre seule option est Erin O’Toole et le Parti conservateur du Canada.