Trudeau a refusé d’exclure la légalisation d’un plus grand nombre de drogues lors du débat à TVA 

Les libéraux de Justin Trudeau ont laissé la porte grande ouverte à la légalisation des drogues dures au Canada s’ils sont réélus. Justin Trudeau a refusé d’en écarter la possibilité lors du dernier débat des chefs, se limitant à déclarer qu’il ne légaliserait pas les drogues dures « tout de suite ».

Voici ce que Justin Trudeau a dit : https://www.youtube.com/watch?v=qdQMGGbUnZY

Les parents qui doutent de la motivation de Trudeau n’ont qu’à regarder les positions radicales sur la légalisation de la drogue de candidats libéraux partout au pays.

Des études ont démontré que des drogues comme l’héroïne, la cocaïne et la méthamphétamine en cristaux sont des substances extrêmement dangereuses qui déchirent les familles, rendent nos collectivités dangereuses et ont des effets durables sur les personnes qui choisissent de les consommer.

En 2018, les libéraux ont voté massivement en faveur de la suppression des sanctions pénales pour la possession de drogues dures : https://www.youtube.com/watch?v=lyAcNCETWG4

Le plan de Justin Trudeau visant à légaliser toutes les drogues est extrêmement irresponsable et les Canadiens méritent de savoir exactement comment cela affectera leurs familles et leurs collectivités.

On ne peut pas faire confiance à Justin Trudeau pour prendre des décisions responsables au nom des familles canadiennes. Il n’est pas ce qu’il prétend être.