Lac-Saint-Louis

Ann Francis

Ann Francis réside depuis plusieurs décennies dans l’ouest de l’Île de Montréal, et plus particulièrement dans la circonscription de Lac-Saint-Louis. Elle connaît bien la circonscription, puisqu’elle y travaille actuellement et c’est à cet endroit qu’elle a décidé de fonder sa famille..

Ann a étudié les sciences politiques et elle est titulaire de deux diplômes en droit. Après une carrière réussie en droit, elle est maintenant consultante en finances pour une société de gestion de patrimoine nationale.

Elle et sa famille sont des membres actifs de la communauté du Lac-Saint-Louis et participent à divers organismes sportifs et groupes communautaires. Ann a siégé au conseil d’administration de plusieurs organisations à but non lucratif et est très impliquée dans sa communauté auprès de la jeunesse.

Ann a le désir sincère de représenter les résidents de Lac-Saint-Louis et d’améliorer la vie des Canadiens. Son parcours enviable en tant que professionnelle et dirigeante communautaire constituera la base de son mandat. Elle sera une voix forte au Parlement.

Dons

Date de nomination : 01/17/2019