King–Vaughan

Anna Roberts

Anna Roberts a passé la majorité de sa vie d’adulte à redonner à la collectivité et à contribuer à des changements positifs dans son milieu. Elle est une bénévole, une mentore auprès des jeunes, une épouse, une mère et une grand-mère dévouées. C’est avec fierté et humilité qu’Anna représente le Parti conservateur du Canada dans la circonscription de King-Vaughan pour l’élection fédérale de 2019.

Forte de ses trente années de bénévolat, Anna a reçu beaucoup de prix et de distinctions, notamment la Distinction de l’Ontario pour services bénévoles, et elle a été reconnue par l’Hôpital pour enfants malades de Toronto, l’Armée du Salut et de nombreux autres organismes. Depuis plus de dix ans, elle fait du bénévolat à la résidence pour personnes âgées King City Lodge et siège au Comité sur l’accessibilité de la municipalité de King.

Sur le plan professionnel, Anna possède plus de trente ans d’expérience dans le domaine bancaire et financier, apportant à sa candidature un volet de responsabilité fiscale et de reddition de comptes. Elle a été nommée Directrice de succursale de l’année pour ses services exceptionnels tant sur le plan financier que social.

Anna travaille et vit dans le quartier Kettleby dans la municipalité de King et elle sera une solide représentante de sa collectivité et des électeurs et électrices de la circonscription

Dons


Date de nomination : 4/4/2019