Aujourd’hui, Justin Trudeau a annoncé des mesures pour encourager plus d’enfants à aller camper partout au pays.

Comme c’est habituellement le cas, Justin Trudeau a oublié qu’il a augmenté les impôts des propriétaires de terrains de camping, les obligeant à cesser leurs activités ou à faire payer plus aux Canadiens qui veulent profiter du plein air.

Une règle fiscale pourrait obliger les terrains de camping de la région d’Ottawa à plier leurs tente: https://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/campgrounds-tax-rule-small-business-1.3630235.

Les propriétaires de terrains de camping « sous le choc » après qu’une règle fiscale leur refuse la déduction des petites entreprises: https://www.theglobeandmail.com/business/small-business/article-campground-owners-in-state-of-shock-after-tax-uling-denies-them/.

Le gouvernement fédéral enlève le statut de petites entreprises aux terrains de camping privés : https://www.newswire.ca/news-releases/federal-government-removes-small-business-status-from-private-campgrounds-867718231.html.

Avec l’annonce d’aujourd’hui, Justin Trudeau utilise l’argent des contribuables pour régler un problème qu’il a lui-même créé.

Sous Justin Trudeau, la vie va devenir plus chère. Il va continuer à augmenter les impôts de tous les Canadiens, dont les propriétaires de terrains de camping et les campeurs.