19 novembre 2018
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa (Ontario) – L’honorable Rob Nicholson, le ministre du Cabinet fantôme responsable de l’Approvisionnement, et James Bezan, le ministre du Cabinet fantôme responsable de la Défense nationale, ont fait une déclaration à la suite de reportages médiatiques selon lesquels le gouvernement Trudeau n’a produit aucun document pour soutenir qu’il existe un manque de capacité en matière d’avions chasseurs au Canada.

« Les conservateurs du Canada ne cessent de dire que le manque de capacité prétendu par le gouvernement Trudeau n’est fondé sur aucune réalité. Cela vient d’être de nouveau confirmé par le fait que les libéraux de Trudeau n’ont produit aucun document pour soutenir cet argument.

« En politisant le processus de remplacement des chasseurs actuels du Canada, Justin Trudeau a gaspillé des centaines de millions de dollars des contribuables et a retardé le rééquipement de nos militaires.

« Justin Trudeau doit dire la vérité aux Canadiens et admettre que sa décision d’échec de faire un achat provisoire auprès d’un fournisseur unique coûtera des milliards de dollars aux contribuables. Le manque de capacité des libéraux n’est qu’une couverture politique pour la promesse de campagne naïve de Justin Trudeau. Les hommes et femmes membres des Forces armées canadiennes méritent beaucoup mieux. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de James Bezan
[email protected]
Téléphone : 613-992-3563

Bureau de Rob Nicholson
[email protected]
Téléphone : 613-222-4459