L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, fait une déclaration à l’occasion du Jour de l’indépendance du Pakistan 14 août 2018

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Jour de l’indépendance du Pakistan :

Joyeux Jour de l’indépendance du Pakistan !

Aujourd’hui, les Pakistanais au Canada et dans le monde entier célèbrent le 71e anniversaire de l’indépendance du Pakistan. Peu après que le Pakistan a déclaré son indépendance en 1947, nos deux pays ont entrepris des relations diplomatiques. Depuis, le Canada et le Pakistan entretiennent une longue histoire d’amitié bilatérale et de coopération internationale.

Le Canada comprend une dynamique communauté pakistanaise qui apporte une immense contribution à notre société et à notre mosaïque culturelle. La sénatrice Salma Ataullahjan, la première sénatrice d’origine pakistanaise, représente fièrement la communauté pakistanaise au sein du Parti conservateur.

Au nom du Parti conservateur et de l’Opposition officielle, je souhaite mes meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent le Jour de l’indépendance du Pakistan.

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Daniel Schow

(613) 286-1050

[email protected]