Déclaration de l’honorable Andrew Scheer, chef des conservateurs du Canada, à l’occasion du Jour de la République du Pakistan

23 MARS 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa (Ontario) – L’honorable Andrew Scheer, chef des conservateurs du Canada a fait cette déclaration à l’occasion du Jour de la République du Pakistan:

« Aujourd’hui, les Canadiens d’origine pakistanaise célèbrent le Jour du Pakistan, qui marque les premières étapes entreprises vers la création du Pakistan en tant que nation indépendante.

«Alors que cette célébration est soulignée dans différentes collectivités chez nous et à l’étranger, les Canadiens peuvent être reconnaissants de la liberté qui fait du Canada un pays aussi fort et diversifié.

«Les Canadiens d’origine pakistanaise ont grandement contribué à bâtir un Canada pluraliste et prospère. Ils ont joué des rôles importants dans les entreprises, les universités, en politiques et dans d’autres volets de notre vie nationale.

«Les Canadiens d’origine pakistanaise ont une influence très positive sur notre tissu social national et ils continuent de contribuer à façonner notre histoire nationale en tant que Canadiens. Au nom des conservateurs du Canada, je suis honoré de souhaiter à tous ceux qui célèbrent un très beau et joyeux Jour du Pakistan!»

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Julie Pham

(613) 947-9932

[email protected]