Honoré-Mercier

Guy Croteau

Guy Croteau œuvre dans le domaine de la finance corporative depuis plus de vingt ans, pour des entreprises provenant des secteurs manufacturiers et des services. Il occupe actuellement le poste de gestionnaire financier dans une entreprise d’économie sociale qui favorise la réinsertion sociale par le biais de programmes spécialisés de formation pour le secteur alimentaire.

Homme impliqué dans son milieu, qui recherche le juste équilibre entre les besoins sociaux et la saine gestion financière. Guy valorise la participation citoyenne et l’engagement politique pour contribuer à redéfinir les enjeux d’aujourd’hui, tant sur le plan économique que social.

Tout comme le Parti conservateur, Guy a compris que les résidents de la circonscription d’Honoré-Mercier profiteront davantage d’un leadership économique éprouvé dont ils pourront en retirer les bénéfices à long terme.

Son parcours professionnel et son implication auprès de différents organismes font de lui le candidat tout indiqué pour représenter les intérêts de ses concitoyens à la Chambre des communes.

Détenteur de deux maîtrises de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Guy s’est spécialisé en comptabilité publique et en finance appliquée. Il est membre de l’Ordre des comptables professionnels du Québec (CPA, CA).

Date de nomination: 9/21/2018