Fundy Royal

Rob Moore

Rob a été le député de Fundy Royal de 2004 à 2015. Pendant cette période, il a été président du Comité permanent du patrimoine canadien, secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, ministre d’État responsable des petites entreprises et du tourisme et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique. Il a également été ministre régional du Nouveau-Brunswick et de Terre-Neuve-et-Labrador. Rob est actuellement ministre du Cabinet fantôme de l’Opposition officielle responsable du Canada atlantique.

Rob est né en 1974 à Gander, à Terre-Neuve. Il a obtenu un diplôme en commerce de l’Université du Nouveau-Brunswick à Saint John, et un diplôme en droit de l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton. Il a été reçu au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2000 et a exercé le droit à Rothesay, au Nouveau-Brunswick.

Rob aime le hockey, le tout-terrain et le temps qu’il passe avec sa jeune famille dans la baie de Belleisle. Rob et sa conjointe Melinda vivent à Quispamsis, au Nouveau-Brunswick, avec leurs quatre enfants, Madeline, 10 ans, Katelyn, 9 ans, Robbie, 7 ans et Luke, 5 ans.

robmoorefundy@gmail.com
Date de nomination : 2/1/18