Etobicoke Centre

Ted Opitz

Ted Opitz est né dans la région de Parkdale à Toronto en 1961 et est le plus jeune de quatre enfants. Les parents de M. Opitz sont originaires de la Pologne et ont immigré au Canada peu de temps après la Deuxième Guerre mondiale. En 1978, M. Opitz s’est enrôlé dans la réserve des Forces armées canadiennes et s’est élevé au rang de lieutenant-colonel durant ses 33 années de service.

M. Opitz a également travaillé dans l’industrie des télécommunications. Il a obtenu son baccalauréat en études anglaises à l’Université de York. Ayant commencé à titre de technicien chez Bell Canada, M. Opitz a gravi les échelons pour atteindre des postes en ventes et marketing ainsi que des postes de direction dans la gestion de produits et le développement de l’Internet haute vitesse. Ted Opitz a été conseiller régional sénior pour Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme entre 2009 et 2011.

Dans sa circonscription, M. Opitz s’est fait le champion des aînés, de la croissance économique et de l’éducation chez les jeunes. Il a travaillé en étroite collaboration avec des parents et des jeunes à risque afin de trouver un chemin meilleur pour eux. Il a été un député dévoué, très respecté, reconnu et apprécié pour son éthique de travail. M. Opitz base son action sur ses racines militaires, où personne n’est laissé derrière. Il est fermement convaincu que chaque personne dans Etobicoke Centre a le droit d’avoir toute son attention et qu’il est de son devoir de leur fournir. Ted Opitz réside toujours dans Etobicoke Centre avec sa femme Cynthia et leurs deux chats, au même endroit depuis 1993.

Le site Internet sera prêt prochainement

Dons

1-866-808-8407
Date de nomination : 6/28/18