Scott Lamb

Président (Colombie-Britannique)

Scott est un associé du Cabinet d’avocats Clark Wilson LLP à Vancouver. Il a été admis au Barreau de l’Ontario et il a également été reçu au Barreau de la Colombie-Britannique.

Scott a siégé au sein du Comité national des Politiques du Parti conservateur du Canada et depuis 2008, il a fait partie du Conseil d’administration de l’Association de circonscription électorale (ACÉ) de Vancouver-Nord. Il a également été Président de cette même ACÉ. Il a aussi joué un rôle actif dans le cadre des campagnes électorales à l’échelle provinciale et fédérale.

Scott est un ardent défenseur de l’organisation des membres de la base, des idées et des valeurs du Parti conservateur du Canada. Scott a joué un rôle de leader dans le cadre de plusieurs organisations communautaires et professionnelles à Toronto et à Vancouver, notamment au sein de (l’Association du Barreau canadien – Section du droit international; la Commission d’art public de Toronto; et de la Commission scolaire de St. Georges). Il est également un entraîneur de hockey certifié auprès de Hockey Canada et pendant quelques années, il s’est fait plaisir en tant qu’entraîneur-coach de l’équipe de hockey mineure de son fils.

Né en Alberta, Scott a fait ses études secondaires à Vancouver et il détient divers diplômes de l’Université de la Colombie-Britannique (B.A., Relations internationales et J.D.) de même que de l’Université Bristol (LLB, avec mention). Scott habite Vancouver-Nord avec son épouse Sara et leur fils Dugald.

Êtes-vous prêt à vous impliquer ?