Elmwood—Transcona

Lawrence Toet

Lawrence a été député dans la circonscription de Elmwood-Transcona de 2011 à 2015. Résident et ayant toujours vécu dans la circonscription de Elmwood-Transcona, il a été fier de soutenir diverses activités et organisations impliquées dans la lutte pour réduire l’itinérance et ainsi créer davantage d’opportunités pour les jeunes dans la communauté.

Lorsqu’il siégeait au Parlement, Lawrence a joué un rôle important dans la mise en œuvre du viaduc Plessis, pour alléger les problèmes de transport dans sa communauté. Il a également siégé à plusieurs comités de la Chambre des communes tels que : Infrastructure et Collectivités, Environnement et développement durable, Santé, et Librairie du Parlement.

Avant d’être député fédéral, Lawrence était un associé de deuxième génération dans l’entreprise familiale Premier Printing Ltd à Transcona. L’entreprise embauchait environ quatre-vingt-cinq employés à temps plein et une centaine d’étudiants chaque été, pendant la période de pointe de production. Il est marié à Marilyn, dont l’arrière-grand-père était John W. Gunn, qui a joué un rôle clé dans les premiers stades du développement de cette circonscription. Ils sont les fiers parents et grands-parents de quatre enfants et trois petits enfants.

Le site Internet

Dons

204-898-3923
conservative@elmwoodtranscona.com
Date de nomination : 2/8/2018