Elgin—Middlesex—London

Karen Vecchio

Karen Vecchio a grandi sur une ferme, près de Sparta (Ontario), où sa famille élevait des dindons et des porcs. Elle a étudié à l’Université Western Ontario, puis a obtenu son diplôme du programme de santé bucco-dentaire au Collège Georgian.

À London, Karen a été propriétaire de « Coffee Grind » et assurait en même temps la gestion du New Sarum Diner à Central Elgin. Après avoir été, pendant 10 ans, directrice générale auprès du député Joe Preston, Karen est devenue candidate pour le Parti conservateur dans Elgin—Middlesex—London et a été élue en 2015.

Karen fait partie du caucus conservateur comme ministre fantôme pour la famille, les enfants et le développement social et présidente du caucus consultatif conservateur pour le développement social, et elle travaille en premier plan sur les questions qui touchent les aînés, le logement, le sansabrisme, la pauvreté et les services de garde à l’enfance. Elle est actuellement présidente du Comité de la condition féminine et co présidente du caucus multipartite anti-pauvreté.

Karen et son époux, Mike Vecchio, ont cinq enfants. Karen est fière de ses origines rurales et de ses solides valeurs familiales.