Elgin—Middlesex—London

Karen Vecchio

Karen a été élue pour la première fois le 19 octobre 2015 pour représenter la circonscription d’Elgin-Middlesex-London à la 42e législature.

Karen est la porte-parole de l’opposition en matière de famille, d’enfance et de développement social. Elle est membre du Cabinet fantôme du Parti conservateur, présidente du Comité de la condition féminine, présidente du caucus consultatif conservateur sur le développement social, membre des caucus sur les aînés, l’automobile, la pauvreté, l’agriculture, des Grands Lacs et membre du Groupe interparlementaire Canada – États-Unis. Dans son rôle de porte-parole de l’opposition, Karen s’occupe des questions liées au logement et à l’itinérance, à la pauvreté, à la garde d’enfants, ainsi que des questions liées aux jeunes et aux aînés.

L’expérience de Karen à titre d’adjointe exécutive d’un ancien député lui a permis de mieux comprendre les programmes du gouvernement fédéral et leurs liens avec les citoyens, les organismes sans but lucratif et les petites entreprises dans sa collectivité.

Sur le plan personnel, Karen est mariée à Mike Vecchio et ils ont 5 enfants. Elle est très fière de ses racines rurales et de ses solides valeurs familiales.