Eglinton — Lawrence

Chani Aryeh

Chani Aryeh-Bain est une résidente et une activiste conservatrice de longue date de la circonscription de Eglinton-Lawrence.

Elle est diplômée de l’Université McMaster, où elle a fait ses études en psychologie et en études judaïques. Elle habite la circonscription depuis plus de 50 ans et sa feuille de route est assortie d’une expérience dans les domaines de l’éducation, des affaires et de la politique.

Chani est enseignante et propriétaire d’une petite entreprise, qu’elle a mise sur pied et dirigée pendant 25 ans. En 2014, elle a brigué un poste de conseillère municipale à Toronto et a terminé en deuxième place.

Chani a été une activiste locale dévouée dans Eglinton-Lawrence, où elle a fait partie du conseil d’administration des associations de circonscription électorale à l’échelle provinciale et fédérale. Elle a également accompli un travail de bénévolat considérable pour les campagnes électorales de Joe Oliver et Robin Martin. En 2018, elle a fondé une société-conseil en politique spécialisée en mobilisation de l’électorat.
Chani habite dans Eglinton-Lawrence avec son mari, David et leurs cinq enfants, Rafi, Adina, Ben, Elijah et Josh.

Dons

416-277-7825
info@chaniaryehbain.ca
Date de nomination : 4/14/2019