Edmonton Manning

Ziad Aboultaif

À propos de Ziad :

Ziad est le reflet du tissu politique, culturel et commercial de la circonscription d’Edmonton-Manning. Il est un entrepreneur prospère, un membre dévoué de plusieurs conseils communautaires et un ardent promoteur du don d’organes par une personne vivante. Il a sillonné le monde dans le cadre de missions commerciales internationales, représentant les valeurs et les principes canadiens dans toutes ses transactions et négociations. Il est diplômé en administration des affaires internationales, ce qui lui confère une solide compréhension analytique des forces qui gouvernent l’économie canadienne et internationale. Même si Ziad participe depuis de nombreuses années au processus politique, ce saut complet des affaires vers la politique l’emballe au plus haut point. Son travail acharné et son engagement envers la population d’Edmonton-Manning donnent à penser qu’il est le meilleur candidat pour représenter la circonscription.

Axé sur la famille :

Ziad est marié à Elizabeth depuis 24 ans et ils ont deux garçons, Tyler et Brandon. Sa famille est sa plus grande source de motivation et de soutien. Il croit en de solides valeurs familiales et communautaires dans l’esprit de ce qu’a écrit un jour Aristote : la société est un reflet de ce qui se vit dans nos foyers [trad.]. Cela étant, Ziad appuie les efforts des gouvernements conservateurs pour assurer l’épanouissement des familles canadiennes au sein de collectivités sûres en renforçant la sécurité de nos frontières et en réformant le système de justice pénale afin que les droits des citoyens respectueux de la loi éclipsent ceux des criminels. Élu comme député, Ziad travaillera fort pour donner aux communautés et aux familles les moyens de créer un milieu de vie plus sécuritaire et plus prospère dans Edmonton-Manning

Dirigeant d’entreprise :

Ziad est entrepreneur depuis plus de douze ans. Son entreprise de distribution, dont le siège social est à Edmonton, l’amène à conclure de nombreux contrats internationaux et multinationaux. Son expérience en commerce international fait de lui un représentant solide et compétent pour la circonscription d’Edmonton-Manning. Son influence en affaires est de portée mondiale, s’étendant sur trois continents. Ziad croit que la prospérité locale vient de la petite entreprise. Il est un fervent défenseur des petites entreprises privées, car elles soutiennent la force de l’économie canadienne et réduisent les taux de chômage.

Leader communautaire :

Ziad appuie avec conviction les valeurs et les principes conservateurs et il est membre actif de l’Association du Parti conservateur d’Edmonton-Manning; il a été élu président de l’association à deux reprises. Afin de souligner son travail considérable au sein d’autres conseils communautaires, on lui a décerné la Médaille du Centenaire de l’Alberta et la Médaille du Jubilé de diamant de Sa Majesté. De plus, Ziad milite depuis longtemps pour le don d’organes et de tissus. En 2003, il a fait don d’une partie de son foie. Il croit que le don d’organes par une personne vivante est le cadeau et l’engagement ultimes pour la vie. Ziad travaille activement à sensibiliser la population à l’importance du don d’organes et de tissus et il servira de modèle pour encourager les Canadiennes et les Canadiens à améliorer la vie des autres.