Drummond

Jessica Ébacher

Jessica Ebacher a grandi entourée des champs de la campagne, non loin de la ville. Après avoir étudié en journalisme au Saguenay et travaillé pour divers médias en Mauricie, elle a quitté la province pour explorer les Maritimes où elle a travaillé plus de quatre ans pour le quotidien francophone du Nouveau-Brunswick, L’Acadie Nouvelle.

En 2009 elle revient au Québec et c’est à Drummondville qu’elle décide de fonder sa famille. Jessica est mère de deux garçons, aujourd’hui âgés de sept et huit ans.
C’est comme journaliste dans différents médias puis comme chef de nouvelles pour L’Express de Drummondville que Jessica a fait sa marque dans la région. En 2017, après avoir travaillé à la presse écrite pendant plus de 12 ans, elle est nommée directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Drummond.

La jeune femme reconnue pour sa rigueur, sa passion et son travail acharné souhaite participer plus concrètement au développement de sa collectivité. Elle est maintenant prête pour un autre défi.

Dons

Date de nomination : 04/25/2019