Don Valley-Nord

Sarah Fischer

Sarah a grandi à London en Ontario, où elle a appris l’importance de travailler fort et d’être au service des autres dès un jeune âge.

Elle a obtenu son diplôme de l’université Western avec une spécialisation en sciences politiques. En plein milieu de ses études, Sarah a pris une année de congé et elle s’est portée bénévole dans un orphelinat au Mexique. C’est la période pendant laquelle elle a vécu à l’étranger, Sarah a réalisé à quel point elle aimait le Canada et elle est devenue plus reconnaissante des avantages dont nous bénéficions en tant que Canadiens.

Après l’obtention de son diplôme, Sarah a déménagé à Ottawa, pour travailler pour le Parti conservateur, au ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences du Canada. Elle a ensuite travaillé dans un bureau de sénateur pendant quatre ans, en tant qu’adjointe exécutive.

Sarah se passionne pour la protection des libertés au Canada et pour la création d’un environnement compétitif ou les petites entreprises peuvent prospérer.

Le site Internet

sarah@fischer.ca
Date de nomination : 8/30/18