POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
 
REGINA (Saskatchewan) – L’hon. Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante :
 
« Justin Trudeau affiche une fois de plus le même terrible manque de jugement en reprenant dans le giron libéral son ancien bras droit, l’un des principaux acteurs du scandale de corruption SNC-Lavalin.
 
« C’est scandaleux et cela démontre un manque total de respect pour l’intégrité de nos institutions démocratiques.
 
« Alors que tous les principaux responsables du scandale SNC-Lavalin travaillent au bureau de Trudeau ou pour sa réélection, Jody Wilson-Raybould et Jane Philpott ont été expulsées du caucus libéral parce qu’elles ont osé dire la vérité.
 
« En d’autres termes, les seules personnes qui ont dit la vérité aux Canadiens sur la corruption de Trudeau ont été chassées du Parti libéral, alors que ceux qui l’ont aidé à camoufler l’affaire sont récompensés.
 
« Trudeau avait promis la responsabilisation et la transparence.  Il avait promis de faire de la politique différemment.  Il est clair qu’il n’est pas ce qu’il avait annoncé.  Les conservateurs du Canada vont lui demander des comptes au nom des Canadiens au cours de la semaine à venir. »
 

-30-


Pour obtenir plus d’information :

Virginie Bonneau
[email protected]
(613) 294-8150

Daniel Schow
[email protected]
(613) 286-1050