Dauphin–Swan River–Neepawa

Dan Mazier

Dan et son épouse Leigh exploitent une ferme près de Justice, au Manitoba. Ils ont deux enfants adultes qui vivent à Saskatoon, en Saskatchewan__et à Portage la Prairie.

Dan a récemment été président de Keystone Agriculture Producers (KAP). Il est l’un des membres fondateurs du Comité des jeunes agriculteurs de KAP et a représenté l’Ouest au Forum canadien de la relève agricole. Sur la scène nationale, Il a représenté KAP au conseil d’administration de la Fédération canadienne de l’agriculture.

De plus, il a servi sa collectivité à titre de commissaire d’école et de membre du conseil du Manitoba Sustainable Energy Association, du Mid-Assiniboine Conservation District et de l’Assiniboine River Basin Initiative (ARBI). Dan est également membre fondateur de la Elton Energy Cooperative, une initiative provinciale d’énergie renouvelable.

Diplômé du programme de diplôme en agriculture de l’Université du Manitoba (1984), il a été honoré par la faculté en 2013 pour sa contribution à l’industrie agricole. Il détient un certificat d’ingénieur en électricité et a travaillé dans l’industrie des engrais pendant 17 ans.

Le site Internet

Dons

204-720-4646
contact@danmazier.ca
Date de nomination : 10/8/2018