Cumberland-Colchester

Scott Armstrong

Scott Armstrong a grandi à Truro, en Nouvelle-Écosse. Après avoir obtenu son diplôme du Cobequid Educational Centre, il a poursuivi ses études à l’Université Acadia où il a obtenu un baccalauréat ès arts.

Scott a passé sa vie à apprendre, il a consacré sa vie au développement des jeunes. Après avoir complété son diplôme de premier cycle, Scott a poursuivi ses études, il a obtenu une maîtrise en sciences sociales et enseignement de l’Université Florida State, et un doctorat en programme d’Études et enseignement de l’Université de Southern Mississippi.

Scott a été directeur d’école primaire pendant plus de dix ans, sa passion pour l’éducation et son engagement envers les jeunes ont aidé des milliers de jeunes en Nouvelle-Écosse. Alors qu’il occupait le poste de directeur, l’École primaire Tatamagouche s’est hissée au rang d’une des quarante meilleures écoles au Canada en 2004. Scott a également occupé le poste de directeur d’école primaire à Truro, de 2008 à 2009.

L’enthousiasme que suscite l’éducation pour Scott s’étend au travail d’entraîneur et il a aidé des centaines de jeunes à démontrer leurs habiletés au baseball et au basketball. Il a été fier de regarder un certain nombre de ses équipes ramener des championnats régionaux, sans oublier les championnats provinciaux de 2009 et 2011.

Scott croit fermement au fait de redonner à la communauté et il a reçu de nombreuses récompenses pour ses services. En plus de travailler comme bénévole au conseil de la Société d’aide à l’enfance, et au conseil de la fondation de l’hôpital, Scott est un bénévole dévoué depuis des années aux conservateurs provinciaux et fédéraux, et il est un ancien président du Parti progressiste conservateur de la Nouvelle-Écosse.

Scott Armstrong a été élu député dans Cumberland-Colchester -Musquodoboit Valley dans une élection partielle, le 9 novembre 2009, et par la suite, il a été réélu lors de la quarante-et-unième élection générale, le 2 mai 2011.

Date de nomination : 6/21/2018