Un Canada divisé

Après avoir mené une campagne électorale visant délibérément à semer la division en s’attaquant aux premiers ministres provinciaux et en créant la chicane entre les régions, Justin Trudeau a mis la table pour une crise d’unité nationale.

Pendant que Justin Trudeau traîne les pieds pour réparer le dégât qu’il a causé, les conservateurs d’Andrew Scheer sont prêts à se battre pour les dossiers qui sont vraiment importants, tels que :

  • S’assurer que le Canada demeure uni et fort en mettant sur pied un groupe de travail pour étudier le Couloir national de transport d’énergie, lequel pourrait amener l’électricité de l’Ontario et du Québec vers de nouveaux marchés, favorisant de nouvelles possibilités pour le pétrole et le gaz de l’ouest canadien et relier les communautés de l’Atlantique et du Nord.
  • Aider les Canadiens à améliorer leur quotidien, en offrant un allègement fiscal généralisé, en annonçant un calendrier pour l’équilibre budgétaire et en allant de l’avant avec des prestations de maternité équitables et libres d’impôt.
  • Restaurer l’éthique et l’imputabilité au gouvernement en imposant des peines plus lourdes dans la Loi sur les conflits d’intérêts.
  • Permettre au secteur énergétique de reprendre du service en déposant un plan détaillé, proposant un échéancier concret, pour assurer l’expansion du réseau Trans Mountain et en abrogeant les projets de loi C-48 et C-69.

Beaucoup de travail attend notre nouvelle et plus forte équipe conservatrice, pour commencer à aplanir les divisions créées par Justin Trudeau pendant la campagne électorale.

Signez ci-dessous si vous êtes d’accord avec nous!

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.