Un autre libéral de Trudeau trouvé coupable

Trudeau a promis aux Canadiens un nouveau parti libéral, un parti libre de toute corruption et du copinage du passé.

Mais à chaque nouveau scandale, Justin Trudeau et son gouvernement libéral ressemblent de plus en plus aux gouvernements libéraux auxquels les Canadiens sont trop habitués :

  • Justin Trudeau a commis de nombreuses violations à la loi fédérale en matière d’éthique en voyageant dans une île privée aux Bahamas, île qui appartient à un milliardaire, dont la fondation est enregistrée pour faire du lobbying auprès du gouvernement;
  • Bill Morneau a enfreint les lois fédérales en matière d’éthique quand il a omis de déclarer sa société étrangère en France.
  • Et maintenant, Dominic Leblanc s’est placé en situation de conflit d’intérêts pour avoir octroyé un important contrat de pêche à un membre de sa famille.

La Loi sur les conflits d’intérêts ne semble pas vouloir dire grand-chose pour Justin Trudeau et ses libéraux ! Ils croient que les règles ne s’appliquent pas aux gens comme eux.

Les Canadiens méritent beaucoup mieux que cela.

Nous devons arrêter ce parti libéral arrogant et le remplacer par un parti conservateur qui va rétablir l’éthique et la responsabilité à Ottawa.

Signez ici si vous êtes d’accord :

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.