Taxes sur le carbone

Mise à jour– 25 avril 2018

Le directeur parlementaire du budget a publié un nouveau rapport démontrant que la taxe libérale sur le carbone va réduire le PIB du Canada de 10 milliards de dollars par an d’ici 2022.

Nous avons fait des demandes répétées aux libéraux pour qu’ils nous dissent combien cela allait coûter aux Canadiens. Ils ont refusé de répondre.

Nous avons également fait des demandes répétées pour savoir comment la taxe sur le carbone allait réduire les émissions de gaz à effet de serre. Ils ont refusé de répondre.

Le gouvernement libéral doit cesser de se camoufler derrière leur taxe sur le carbone et finalement dire aux Canadiens combien de plus les familles vont payer quand la taxe sur le carbone entrera en vigueur.

La très attendue taxe sur le carbone est à nos portes et tous les Canadiens doivent s’attendre à payer plus cher pour tout.

Cela veut dire que les Canadiens qui travaillent fort vont payer plus cher pour leur épicerie, l’essence pour leur voiture, le chauffage pour leur maison, et autres nécessités dans leurs vies.

Ça prend un niveau spécial d’arrogance libérale pour hausser les impôts des Canadiens qui travaillent fort et qui essaient simplement de chauffer leurs maisons.

Andrew Scheer veut annuler cette taxe déguisée et baisser les impôts de tous les Canadiens !

SIGNEZ SI VOUS ÊTES AVEC ANDREW:

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.