Migrants illégaux à la frontière

Depuis que Justin Trudeau a tweeté #bienvenueauCanada l’an dernier, plus de vingt mille personnes ayant traversé la frontière l’ont franchi illégalement pour entrer au Canada.

Ça représente une augmentation de 200% des passages illégaux à la frontière par rapport à l’année précédente.

Et ces chiffres ne font qu’augmenter en 2018.

Au lieu d’agir, Justin Trudeau a plutôt choisi d’établir un programme de chambres d’hôtel fixes, pour traiter l’afflux de migrants à la frontière, et il va continuer de jeter de l’argent par les fenêtres pour tenter de résoudre le problème, dans une vaine tentative de le faire disparaître.

Le gouvernement Trudeau dit toujours que la vérité est importante quand il s’agit de parler de la situation à la frontière, mais la vérité est que Trudeau n’a fait qu’empirer la situation, et en raison de son inaction, l’a rendue permanente.

Et nous n’avons toujours aucune idée des coûts prévus liés aux expulsions, pour le logement, les transferts provinciaux et les services sociaux.

L’argent, ce n’est pas un plan.

Justin Trudeau ne peut pas, pour tenter de résoudre cette crise, se contenter de jeter de l’argent par les fenêtres et penser qu’elle va disparaître.

Les gens qui suivent les règles et immigrent dans le cadre des voies appropriées sont les plus touchés par l’inaction de Justin Trudeau.

Nous avons besoin d’un système qui fait preuve de compassion et qui fonctionne pour les gens qui en ont un besoin urgent.

À une époque où les Canadiens ont du mal à joindre les deux bouts, et autant de nouveaux arrivants tentent d’entrer légalement au Canada, l’échec du gouvernement Trudeau dans la gestion de nos frontières pose un défi injuste et inutile.

Justin Trudeau a détruit le système d’immigration au Canada et nous devons y remédier.

Signez ici si vous êtes d’accord :

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.