fbpx

Mettre fin à la désolation libérale au Canada

Considérant qu’après 9 ans de règne dévastateur de son gouvernement, Justin Trudeau a transformé le Canada que nous connaissons et aimons en un véritable enfer sur terre.

Considérant que les campements à travers le pays deviennent des lieux de résidence permanents pour beaucoup trop de Canadiens qui ne peuvent plus se permettre d’avoir un logement.

Considérant que les dépenses inconsidérées et les déficits inflationnistes des libéraux, des néo-démocrates et des bloquistes, combinés à une taxe carbone punitive, ont rendu les besoins les plus élémentaires de la vie inabordables pour de nombreux Canadiens qui travaillent fort.

Considérant qu’au lieu de construire davantage de logements, Justin Trudeau a fait gonfler la taille de sa bureaucratie.

Et considérant que son gouvernement s’est gavé, alors que les Canadiens vivent dans des tentes, dans une pauvreté abjecte.

Nous, par conséquent, demandons au gouvernement libéral-néo-démocrate-bloquiste de mettre fin à la destruction et à la désolation du Canada et d’écouter le plan du gros bon sens de Pierre Poilievre, qui consiste couper les taxes et les impôts, à bâtir des logements, à réparer le budget et à stopper les crimes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.