Metter fin au monstre à trois têtes de la censure de Trudeau
Attendu que Justin Trudeau a constamment censuré les droits des Canadiens et des Canadiennes sur ce qu’ils peuvent voir et dire en ligne.
Attendu que les précédentes lois sur la censure de Trudeau, C-11 et C-18, ont créé le chaos pour les internautes et éliminé les nouvelles locales des flux de médias sociaux des Canadiens et des Canadiennes.
Attendu que la plus récente loi sur la censure de Justin Trudeau, le projet de loi C-63, créera une nouvelle bureaucratie gonflée de la commission de sécurité numérique, nommera un nouvel ombudsman de la censure numérique et donnera de nouveaux pouvoirs de censure massifs à la Commission canadienne des droits de la personne.
Attendu que ce monstre à trois têtes coûtera aux Canadiens et aux Canadiennes des centaines de millions de dollars et ne fera que restreindre davantage leurs droits à la liberté d’expression en ligne.
Par conséquent, il est résolu que nous demandions à Pierre Poilievre et aux conservateurs du gros bon sens d’abroger le projet de loi C-63 sur l’Internet de Justin Trudeau et de mettre fin à ce monstre à trois têtes pour respecter le droit à la liberté d’expression des Canadiens et des Canadiennes.