Les manoeuvres électorales déloyales de Trudeau

Nous sommes habitués aux libéraux qui font pencher la balance en leur faveur.

Mais en 2015, Justin Trudeau a promis aux Canadiens que ces anciennes habitudes libérales étaient du passé.

Mais, comme d’habitude, nous avons réalisé que ce n’était pas la vérité. Comme pour bien des choses, ces paroles ne se sont pas traduites par des actions :

  • Trudeau a promis de mettre en oeuvre la réforme démocratique, mais quand il est devenu évident  que les Canadiens ne voulaient pas de son système électoral préféré, il a abandonné tous ces projets de réforme démocratique.
  • Quand nos députés conservateurs ont interrogé Trudeau à la Chambre des communes, il a essayé de réécrire les règles, pour se donner congé le vendredi, et limiter sérieusement la capacité des autres partis de le tenir responsable au Parlement.
  • Quand Trudeau s’est retrouvé plus bas dans les sondages, et qu’il se débattait pour faire des collectes de fonds, il a truqué les règles électorales en sa faveur.
  • Et maintenant, Justin Trudeau joue à des jeux politiques en retardant le déclenchement de trois élections partielles !

Trudeau utilise tous les stratagèmes pour faire pencher la balance électorale en sa faveur, et ses décisions irresponsables portent atteinte à nos institutions démocratiques.

Il abuse de son pouvoir, purement et simplement.

Les manoeuvres électorales déloyales de Trudeau doivent être arrêtées.

Signez ici si vous êtes d’accord !

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.