Justin Trudeau a nationalisé le pipeline Trans Mountain.

Les libéraux de Trudeau ont annoncé qu’ils vont faire l’acquisition du pipeline Trans Mountain en payant 5,4 milliards de dollars de votre argent !

Ce qui est pire, c’est que le premier ministre est incapable de dire le coût total de la nationalisation ce pipeline.

C’est exact, Justin Trudeau refuse de dire aux contribuables combien cela va leur coûter.

Kinder Morgan n’a jamais demandé un cent de l’argent des contribuables. Tout ce que cette compagnie demandait c’était d’obtenir une certitude par rapport au projet.

C’est pour ça qu’il force les Canadiens à payer pour son échec. Il a échoué en ne créant pas un élément de certitude dans le secteur énergétique canadien.

Justin Trudeau voudrait faire croire aux Canadiens que la seule manière de bâtir le pipeline Trans Mountain c’est en utilisant des milliards de dollars des contribuables.

Ce n’est pas le cas.

Il n’y a rien dans ce qui a été annoncé aujourd’hui pour surmonter les retards ou offrir aux investisseurs un élément de certitude.

Les Canadiens ont attendu plus d’un an et demi pour voir un plan concret et pour s’assurer que le projet d’expansion du pipeline Trans Mountain soit construit.

Justin Trudeau a offert une succession de délais en échange, et il a échoué dans le fait de promouvoir ce projet en Colombie-Britannique.

Les conservateurs du Canada comprennent qu’en créant les conditions de réussite, en ayant de faibles taux d’imposition, moins de règlementation excessive et superflue, des projets comme celui de Trans Mountain peuvent être construits sans l’argent des contribuables.

Les contribuables ne devraient pas assumer l’échec de ce gouvernement pour faire construire le pipeline Trans Mountain.

SIGNEZ ICI SI VOUS ÊTES D’ACCORD:

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.