La manoeuvre électorale de Trudeau

MISE À JOUR : 6 novembre 2018

Le Sun a récemment rapporté qu’un document du gouvernement publié en ligne confirme que les libéraux planifient d’augmenter leur taxe sur le carbone à 50 $ la tonne d’ici 2022 !

Les Canadiens ne pouvaient déjà pas se permettre la taxe libérale sur tout.

Et cela va seulement rendre les choses plus difficiles pour les Canadiens qui essaient de joindre les deux bouts, et subvenir aux besoins de leurs familles.

Les Canadiens savent d’entrée de jeu que la taxe sur le carbone de Justin Trudeau est un plan fiscal déguisé en plan pour réduire les émissions.

Mais maintenant, nous savons que c’est également une manoeuvre électorale.

Son remboursement, c’est un tour de passe-passe qui n’aidera ni l’environnement, et qui n’aidera pas non plus les Canadiens à épargner de l’argent, mais qui va seulement les forcer à payer des impôts plus élevés pour des besoins essentiels.

Trudeau continue de refuser de divulguer des documents qui montreraient le véritable coût de sa taxe sur le carbone.

Mais les Canadiens sont seulement censés croire qu’un misérable montant de 12,50 $ par mois va permettre de payer pour ça.

Alors que les familles essaient de prendre de l’avance, le fait est que tout va coûter plus cher aux familles avec la taxe sur le carbone de Trudeau.

La taxe sur le carbone de Trudeau est mauvaise pour les contribuables. Elle est mauvaise pour l’économie, et elle est mauvaise pour l’environnement.

Signez ici si vous êtes d’accord :

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.