Justin Trudeau et sa vaporeuse légalisation du cannabis.

Dans son empressement à respecter son échéance politique, Justin Trudeau n’a pas bien tenu compte des nombreuses préoccupations des municipalités, des forces de l’ordre, des employeurs, des scientifiques et des médecins au sujet de sa mesure législative sur la légalisation du cannabis.

Par exemple, le gouvernement Trudeau a confirmé qu’il n’y a pas de manière concluante de déterminer si quelqu’un conduit sous l’influence de la drogue. Cela laisse des responsables de l’application de la loi dans le noir, des agents de police partout au pays refusant d’utiliser les dispositifs approuvés par le gouvernement.

Les préoccupations de sécurité des employeurs, des travailleurs et des communautés autochtones n’ont pas été prises en compte. Et pour ajouter l’insulte à l’injure, Justin Trudeau n’a pas expliqué comment son plan va garder la marijuana loin des enfants et les profits loin des criminels.

Le manque de sensibilisation publique fait en sorte que de nombreux Canadiens connaissent mal les nouvelles règles et les conséquences sur les passages à la frontière entre le Canada et les États-Unis.

En raison du manque de leadership de Trudeau sur son dossier phare, il y a des règles inégales pour chaque province, territoire et municipalité, créant une incertitude et une confusion partout au pays.

Les conservateurs d’Andrew Scheer vont toujours protéger la santé et la sécurité des Canadiens. Nous allons continuer à demander des comptes à Justin Trudeau quand il échoue à faire de même.

Signez ci-dessous si vous êtes avec nous!

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.