BANNIR LES TERRORISTES DU CANADA
Considérant que la GRC a annoncé qu’elle avait arrêté à Toronto deux suspects alors qu’ils étaient prétendument sur le point de commettre un attentat terroriste pour le compte de Daech.
Considérant que le gouvernement de Justin Trudeau a accordé la citoyenneté à un terroriste présumé ayant du sang sur les mains et qui aurait démembré un corps à des fins cinématographiques pour le compte de Daech.
Considérant que Trudeau a attendu beaucoup trop longtemps pour interdire les groupes pro-terroristes comme le CGRI, qui sont responsables de la mort de milliers d’innocents, dont 85 personnes qui vivaient au Canada, et Samidoun, qui sont affiliés à des organisations terroristes répertoriées comme le Hamas, le Hezbollah et le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et qui les soutiennent.
Considérant que les terroristes Houthis sont toujours autorisés à opérer, organiser et collecter des fonds au Canada.
Et considérant que Justin Trudeau ne prend pas au sérieux la sécurité nationale du Canada et néglige la sécurité de nos concitoyens, et qu’il est désormais impossible pour les Canadiens d’avoir confiance dans la capacité des libéraux à protéger notre pays.
Par conséquent, nous, soussignés, soutenons Pierre Poilievre et les conservateurs du gros bon sens dans leur engagement à sécuriser nos frontières, à interdire les groupes proterroristes et à empêcher les dangereux terroristes d’entrer dans notre pays.