Dites NON au pacte mondial de l’ONU sur les migrations !

« Les Canadiens, et seulement les Canadiens devraient prendre les décisions sur qui vient dans notre pays, et aussi dans quelles circonstances. Pas l’ONU »

– Andrew Scheer

Justin Trudeau prévoit signer le pacte mondial de l’ONU sur les migrations, pour la participation du Canada, dans le but d’établir des normes internationales et des responsabilités concernant la migration.

Andrew Scheer s’oppose à la signature de cette entente internationale, parce que le Canada doit contrôler ses frontières et avoir une autonomie complète sur qui entre dans notre pays, non pas une entité étrangère qui ne peut pas être tenue imputable de ces décisions par la population canadienne.

Dans un gouvernement sous le leadership d’ Andrew Scheer, la participation du Canada au pacte mondial de l’ONU sur les migrations serait immédiatement annulée.

Le pacte mondial de l’ONU contient même des propos très préoccupants sur la « sensibilisation et la formation des journalistes, sur comment ils devraient faire leur travail de « sensibilisation et de formation » auprès des journalistes, et comment ils devraient faire leurs reportages sur l’immigration.

Les journalistes canadiens devraient avoir la liberté d’examiner la politique du gouvernement en matière d’immigration, et cela, sans influence.

II est inacceptable que Justin Trudeau veuille abandonner la souveraineté canadienne en faveur d’une instance internationale qui n’est même pas élue !

Ajoutez votre nom si vous voulez que le Canada demeure en contrôle de notre système de migration :

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada   Politique de confidentialité.