Démissionnez Randy !
Considérant que Randy Boissonnault, ministre libéral de Trudeau, était copropriétaire d’une entreprise qui a ensuite reçu des dizaines de milliers de dollars en contrats gouvernementaux après son élection en tant que député et ministre en 2021.
Considérant que Randy Boissonnault nie avoir été impliqué dans cette entreprise après son élection, bien que son partenaire ait fait référence à un « Randy » à plusieurs reprises dans des messages textes révélés, et que cela ait ensuite été attribué à la « correction automatique » ou à un « autre Randy » dans l’entreprise.
Considérant que l’entreprise de Randy Boissonnault a également présenté une demande frauduleuse dans le cadre du programme d’approvisionnement du gouvernement fédéral pour les entreprises autochtones, bien qu’elle n’ait pas de propriétaire autochtone.
Considérant que Randy Boissonnault a d’abord prétendu avoir un héritage autochtone pour que son entreprise puisse bénéficier de ce programme, mais qu’il s’est avéré par la suite qu’il n’avait pas du tout le statut d’autochtone.
Considérant que l’entreprise de Randy Boissonnault partageait une boîte postale et qu’elle est associée à une personne impliquée dans des infractions liées aux armes, dans deux grandes saisies de drogue et dans un réseau de contrebande de drogue qui, dans un cas, impliquait plus de 200 kilogrammes de cocaïne.
Nous soussignés demandons par conséquent à Randy Boissonnault, qui ment sur qui il est et qui il n’est pas, et qui est un imposteur et un fraudeur tout comme son patron Justin Trudeau, de démissionner immédiatement.