Central Okanagan—Similkameen—Nicola

Dan Albas

Avant de se lancer en politique, Dan était propriétaire de Kick City Martial Arts, où des centaines d’hommes, de femmes et de jeunes ont appris à tirer le meilleur d’eux mêmes.

Comme parlementaire, Dan a notamment été reconnu par l’Ottawa Citizen en 2015 comme l’un des cinq députés fédéraux à avoir été présents à tous les votes.

En Colombie-Britannique, Dan Albas se classe systématiquement parmi les députés qui ont le moins de dépenses de bureau et d’administration, et ce, même s’il maintient deux bureaux pour mieux servir les gens de sa circonscription.

Dan Albas est sans cesse reconnu comme l’un des 10 députés canadiens les plus actifs sur Twitter (@danalbas) et il continue de rédiger une chronique qui est publiée toutes les semaines dans de nombreux journaux locaux et sur son site Web.

En octobre 2015, Dan Albas a été réélu député de la nouvelle circonscription de Central Okanagan—Similkameen–Nicola. Dan est actuellement ministre du cabinet fantôme responsable de la petite entreprise et il fait partie du Comité permanent des finances.

Dan invite les citoyens à lui faire part de leurs commentaires, de leurs questions et de leurs préoccupations, et il est souvent disponible pour s’adresser à des groupes et à des organisations sur des questions de compétence fédérale.

On peut joindre Dan en écrivant à l’adresse Dan.Albas@parl.gc.ca ou en composant sans frais le 1-800-665-8711.