Ottawa (Ontario) – L’honorable Candice Bergen, chef du Parti conservateur et chef de l’Opposition officielle, a annoncé aujourd’hui un changement au sein de l’équipe de direction. 

L’honorable Tim Uppal, député d’Edmonton Mill Woods, quittera son poste de président de la liaison, car il participera activement à la campagne de l’honorable Pierre Poilievre.

« Je tiens à remercier la cheffe pour l’occasion qui m’est offerte d’occuper ce rôle important, ainsi que pour son leadership au sein du caucus et de l’équipe de direction, » a déclaré M. Uppal. « J’ai hâte de contribuer au caucus par d’autres moyens. »

« Tim a été un formidable membre de notre équipe de direction et je le remercie pour ses contributions, » a déclaré Mme Bergen.

Candice Bergen a demandé à Melissa Lantsman, députée de Thornhill, de se joindre à l’équipe de direction en tant que présidente de la liaison. Cette fonction s’ajoute à son rôle de ministre du Cabinet fantôme responsable des Transports.

« Je suis ravie que Melissa nous rejoigne dans ce rôle. Elle a accompli un travail considérable auprès des intervenants et des communautés dans son rôle de ministre du Cabinet fantôme responsable des Transports et en tant que députée. Je sais qu’elle apportera de merveilleuses contributions dans le cadre de ses nouvelles fonctions. »