Calgary Rocky Ridge

Pat Kelly

Pat Kelly a grandi à Silver Springs et habite le quartier Ranchlands depuis 1995. Lui et son épouse Kimberley sont mariés depuis 20 ans et ont trois filles âgées de 16, 14 et 11 ans.

Pat a obtenu un baccalauréat en science politique à l’Université de Calgary en 1994. Depuis, il travaille comme courtier en prêts hypothécaires et est copropriétaire d’une maison de courtage d’hypothèques prospère. Il a été président pendant deux mandats de l’Alberta Mortgage Brokers’ Association, et fait actuellement partie du Real Estate Council of Alberta (organisme provincial de réglementation).

Pat se dévoue au service de la collectivité. Il a siégé au conseil d’administration de l’association communautaire de Ranchlands, a participé à des collectes de fonds au profit d’écoles, a été le président bénévole d’une ligue de curling et a donné de son temps à diverses équipes sportives pour jeunes.

Pat s’implique aussi depuis 25 ans dans le mouvement conservateur du nord-ouest de Calgary. Il est particulièrement fier d’avoir travaillé aux côtés de l’ex-députée fédérale Diane Ablonczy.

En tant que petit entrepreneur, parent, bénévole local, militant du Parti conservateur et résident depuis 31 ans de la circonscription, Pat Kelly possède l’expérience voulue pour représenter les résidents de Calgary Rocky Ridge à Ottawa. Pat veut être votre député à la Chambre des communes pour aider notre gouvernement à garantir une économie vigoureuse, des impôts modérés et des collectivités sûres.