Brampton-Ouest

Murarilal Thapliyal

Murarilal Thapliyal est connu comme associé directeur du cabinet d’avocats Thapliyal et Rai à Brampton où il consacre une partie de ses services aux moins bien nantis. En quête d’une vie meilleure pour sa famille, il a immigré au Canada il y a plus de 15 ans et a commencé sa pratique du droit en 2007.

Murarilal vit à Brampton avec sa femme et ses deux fils. Il est impliqué dans de nombreux groupes bénévoles et associations culturelles de la région du Grand Toronto qui ont la vision commune de redonner à la communauté. En plus de jouer un rôle important dans la célébration culturelle de divers groupes à Brampton, il consacre temps et ressources pour aider à diffuser un message de bienveillance et pour rassembler les gens.

Au cours des 10 dernières années, il a travaillé pour la cause des personnes âgées vulnérables, des femmes victimes de violence et des jeunes à risque. Amoureux du sport, Murarilal consacre beaucoup de temps à la promotion de divers sports, notamment le cricket pour lequel il s’est engagé à rehausser la popularité au Canada.. Il aime participer à des activités sportives qui visent à mettre en valeur de nouveaux talents et à offrir de nouvelles possibilités aux enfants et aux jeunes.

Murarilal veut faire une différence dans la vie des citoyens ordinaires, des groupes persécutés et de ceux qu’on n’entend jamais. Il est toujours à l’écoute des gens et de leurs problèmes, une porte à la fois. Maintenant candidat du Parti conservateur du Canada pour Brampton-Ouest, il s’est engagé à être leur voix et à apporter des changements positifs dans sa circonscription.

Dons


Date de nomination : 3/10/2019