Brampton South

Ramandeep Brar

Ramandeep Brar est le candidat du Parti conservateur du Canada dans Brampton-Sud. Il est propriétaire depuis quinze ans d’Olympian Group Systems Inc, une entreprise qui œuvre dans le secteur du transport au Canada. Il vit dans sa circonscription de Brampton-Sud, où il est un membre actif de la collectivité.

Il a obtenu un doctorat en sciences et technologies alimentaires en 2000 et est également titulaire d’un permis de lutte antiparasitaire de l’Université de Guelph. Ramandeep a une personnalité fougueuse empreinte d’un esprit d’équipe, ce qui lui a permis de remporter une médaille d’argent aux championnats du Commonwealth de 1994 en Malaisie.

En qualité de bénévole, Ramandeep a occupé le poste de président de l’Association provinciale de hockey sur gazon de l’Ontario. Il est un passionné du développement des sports. Il a été entraîneur sportif et a agi comme mentor auprès de centaines de jeunes de la grande agglomération de Toronto et de Brampton dans l’espoir de prévenir la criminalité chez les jeunes et de leur fournir un environnement sain et inclusif.

Ramandeed se fait le champion des besoins des petites entreprises au Canada. Il croit qu’elles sont l’armature de l’économie canadienne et il travaillera pour s’assurer qu’elles ont accès à toutes les mesures de soutien afin de pouvoir croître et créer plus d’emplois pour les Canadiennes et les Canadiens.

Dons


Date de nomination : 4/6/2019